Sekai aku jaa

Ici ne règne ni le Bien ni le Mal, si le bien existe le mal aussi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Eisaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Eisaku
新顔 Shin'gao
avatar

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Eisaku   Dim 11 Juin - 16:20

Prénom:Eisaku

Age:18 ans

Espèce: Humain

Histoire:(7lignes)Eisaku est née dans un petit village japonais il y a dix huit ans de cela. C'est dans ce même village qu'il passa la plus grande partit de sa vie. Eisaku n'eut pas la chance d'avoir une enfance des plus joyeuse, en effet depuis qu'il est petit il subit les crises de son père... Celui-ci est alcoolique est a prit la singulière habitude de se défouler sur sa femme et son fils. Combien de fois, Eisaku est-il allé a l'école avec des bleu sur tout le corps? Bien sûr il n'avoua jamais que c'était son père qui lui avait fait, il trouvait toujours un mensonge pour se sortir de la situation.
Malgré cela, Eisaku essaya tout de même d'avoir une enfance normal, il adorait s'amuser avec ses amis et il était plutôt doué à l'école.
C'est à l'âge de quinze ans que sa vie fut bouleverser, alors qu'il rentrait de cours, il trouva son père en train de battre sa mère, le problème fut que cette fois si sa mère ne s'en sortit pas... Depuis se jour là, Eisaku à quitté la maison et est partit vivre chez sa grand-mère.
Cette événement le bouleversa des années durant, la seule personne qui l'aimait et qui le montrait avait perdu la vie...
Depuis, plusieurs années on passé et Eisaku c'est quelque peu remis de se drame, il a enfin reprit goût à la vie....

Caractère:(5 lignes)Eisaku est un homme très sociable, il aime rencontrer du monde et s'amuser avec ses amis. Eisaku est généreux et aime partager avec les gens qu'il aime. Il est plutôt spontané et aime dire ce qu'il pense quand il le pense.
Depuis la mort de sa mère Eisaku haï deux choses : son père et l'alcool car c'est aussi l'alcool qui est en quelques sorte le responsable de la mort de sa mère... Il ne boira jamais la moindre goûte de ce liquide et déconseillera à tout le monde d'en prendre bien qu'il sache que tout le monde ne deviendra pas forcément comme son père.

Physique:(5 lignes)Eisaku est un peu plus grand que la moyenne et de corpulence normal, ni trop gros ni trop maigre, juste comme il faut. Il a les cheveux mi-long et noirs, les traits de son visage sont fins et ses yeux bleu vert son magnifiquement bien mit en avant pas ses pommettes saillantes. Ses lèvres sont fines et légèrement rosé et son regard ne laisse personne indifférent.
Eisaku porte différent collier depuis sa plus jeunes enfances, dont le collier de sa mère qu'il garde précieusement depuis son décès. Il aime être bien habillé et plaire mais ce n'est pas non-plus son principal soucis.

Pouvoirs(don etc etc): Eisaku arrive à lire dans les pensées des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri
Admin
avatar

Nombre de messages : 294
Age : 27
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Eisaku   Dim 11 Juin - 16:22

Fiche de présentation valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eisaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai aku jaa :: Tour de renseignement :: Accueil-
Sauter vers: