Sekai aku jaa

Ici ne règne ni le Bien ni le Mal, si le bien existe le mal aussi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ballade

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayaka
新顔 Shin'gao
Ayaka

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: ballade   Lun 22 Mai - 14:46

Ayaka avait décidé de faire une petite promenade dans le parc avant d'allait à son apartement. Elle aimait beaucoup la nature et trouver reposant d'entendre les petits sifflement d'oiseaux. Elle s'enfoncé de plus en plus dans la forêt, mais elle s'arrêta. De peur de se perdre elle fit demi-tour, puis elle arriva devant un arbre qui semblait être plus grand que les autres. Elle leva la tête pour voir jusqu'ou aller les branches de l'abre, mais elle fut ébloui par le soleil et baissa immediatement la tête. Une petite larmes coula sur sa joue à cause de la lumière.
Ayaka se frotta les yeux, puis elle releva la tête, mais pas trop haut. Effectivement, l'arbre était plus grand que les autres avec des feuilles colorés de vert. Son tronc, comparé à sa taille n'était pas très épais. Un petit oiseau survola les parages et se posa sur la tête de Ayaka. Ayaka prit l'oiseau tendrement dans ses mains blanches, et le regarda tristement.


Tu n'as pas l'air content toi.

L'oiseau la regarda, pencha la tête à droite, puis à gauche. Il commenca à siffloter dans tout le coins. Comme si il voulait prévenir qu'un évenement aller se produire. Ayaka lui carressa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade galante à Versailles [ Eric de Froulay ]
» Ballade au calme (PV Isaac)
» Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ]
» Ballade des Pendus. || Validée
» ballade en amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai aku jaa :: Le quartier Higashi :: Forêt Boukyaku-
Sauter vers: