Sekai aku jaa

Ici ne règne ni le Bien ni le Mal, si le bien existe le mal aussi.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ayaka

AuteurMessage
Ayaka
新顔 Shin'gao

MessageSujet: Ayaka   Lun 22 Mai - 11:04

Prénom: Ayaka

Espèce: humaine

Histoire:Ayaka est orpheline, sa mère est morte a sa naissance et son père lorsqu'elle avait deux ans, dû a une maladie respiratoire. Elle a donc était placé dans un orphelinat, et tout de suite adoptés par un jeune couple dont la femme était très douce et gentille. Ayaka vivait heureuse avec eux, mais un jour elle vit sa "mère" se faire frapper par son "père". Elle ne fit rien pour l'en empecher, elle avait trop peur. Puis peu à peu elle aussi se fesait battre juste parce qu'elle avait commit une petite erreur, et les coups devinrent de plus en plus violent. Sa "mère" pensant que c'était la faute à sa fille adoptive commenca aussi à la maltraités. Ayaka avait peur et craignez tout la monde, elle avait de plus en plus de difficultés en classe et devint vite très réservé. Depuis Ayaka n'ause même plus sourire, de peur de se faire encore battre.

Caractère:Ayaka est très timide et toujours très polie ce qui la rend plus mignonne. Mais elle est aussi très sérieuse, elle travaille dur pour réussir ce qu'elle veut. Mais certaines fois, des larmes peuvent apparaitrent sans aucune raison, elle n'est aps si forte, elle essaie juste de faire de son mieux. Elle aime beaucoup la nature et les animaux, et elle est très protectrice envers cela, d'ailleurs elle deteste les gens qui souillent la terre. Ayaka à un autre caractère que seul son père connait. Une fois prise par la colère, elle peut devenir instinctivement méchante et sans coeur, mais l'une des qualités de ce caractère c'est qu'elle est franche et direct avec les gens. Le défaut de ce caractère, c'est qu'elle peut être très colérique et , surtout pour ceux qui ne respecte pas la nature, elle peut leur rendre la vie infernal. Dans ces deux caractères, Ayaka est d'une nature très mature pour son âge, un adulte de 20 ans pourrait croire qu'il parle à quelqu'un du même âge.

Physique:Ayaka a des cheuveux longs et lègerement ondulés, de couleur blond très pâle (presque blancs). Ses yeux sont rouges vifs exprimant une certaine tristesse et regret. Elle a des sourcils fins et bien dessinés. Sa bouche est assez petite et ses lèves sont roses pâle. Elle porte une veste rouge foncé avec une sorte de cravate et une jupe blanche avec des petites chaussures noires. Elle est de taille moyenne pour son âge et son poids correspond parfaitement à sa taille. Elle est très kawai, toute mimi même lorsqu'elle est en colère.

Pouvoirs: Ayaka arrive à "communiquer" avec les animaux.

Dernière édition par le Lun 22 Mai - 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Admin

MessageSujet: Re: Ayaka   Lun 22 Mai - 12:09

Cecie n'est pas un pensionnat et de plus le pseudonyme aiko est déja utilisé et je précise que ce n'est pas la peine d'avoir un nom de famille
Ayaka
新顔 Shin'gao

MessageSujet: Re: Ayaka   Lun 22 Mai - 12:19

Gomen gomen gomen ! >.<

J'ai pris une des mes présentations qui se trouvait sur un autre forum (qui était un pensionnat). Et puis pour le nom de famille je suis dix fois plus désolé, comme j'ai l'habitude d'en avoir un je le met direct quand je m'inscris. Je suis une gourde -0-

Voila fautes corrigées
Sayuri
Admin

MessageSujet: Re: Ayaka   Lun 22 Mai - 14:31

Fiche de présentation valide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ayaka   

Ayaka
Page 1 sur 1