Sekai aku jaa

Ici ne règne ni le Bien ni le Mal, si le bien existe le mal aussi.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Itashi

AuteurMessage
Itashi
新顔 Shin'gao

MessageSujet: Itashi   Ven 28 Avr - 18:41

Prénom: Itashi

Espèce(humain,sorcière,elfe,esclave de vampire,démon,ange etc etc): esclave de vampire

Histoire:(7lignes)

Itashi est né il y a 254 ans de cela, sur l'île d'Okinawa. Petit garçon tranquille, il vivait avec ses parent dans une sorte de bungalow du luxe près de la plage.Il était très brillant en tout. Mais un jour, au alentour de ses 10 ans, ses parent se firent tuer sous ses yeux. Il n'en croyais pas ses yeux. La chose, cette créature qui avait tuer ses parents n'était pas humaine, elle ressemblais comme deux goutte d'eau à un vampire. Il ne réchappa de ça que par chance. Ne vivant alors que dans l'espoir de les venger, il partit en voyage vers l'age de 15 et fit des pacte avec diverse créature maléfique afin qu'elles l'aide dans sa chasse en échange de quoi, Itashi devait livrer des humains. Mais une des plus sournoise d'entre ces choses, un vampire nommé Garell qu'il avait rencontré en Europe, en eu marre de et le mordit mais pas suffisament pour le transformer intégralement en vampire. Ayant désormais une force surhumaine et son don héréditaire (la maîtrise de toutes les forme d'eau), il cherche encore l'assassin de ses parent.

Caractère:

Itashi est une personne très réservé et cela est facilement compréhensible du faites de la mort de ses parents et de ses mauvaises fréquentations. Il déteste par dessus tout parler de ses 254 années passé sur terre. Il n'aime pas non plus se lier d'amitier avec les gens du fait qu'il doit boire du sang réguliérement et que cela pourrait leurs rétomber dessus. Il est aussi très impulsif et agit très souvent sur un coup de tête mais c'est ce qui fait son charme en quelque sorte. Il a aussi un tempérament bagareur et ne supporte pas l'injustice. Mais malgré tout ça, il est très mal vu de tous.(5 lignes)

Physique:(5 lignes)

Itashi est un jeune (avec certaines nuances bien sur) homme blond, grand d'environ 1 mètre 80. Il est plutôt beau physiquement: il a les cheveux mi-long, il est plutôt musclé et a les yeux bleu d'une profondeure inhabituelle. Il a cependant une cicatrice au niveau de l'épaule gauche et qui traversait en diagonale son dos jusqu'a sa hanche droite. Il porte des lunette bien qu'il n'en ai pas besoin pour amadouer ses victime en le faisant paraitre faible et surtout pour séduire les victimes femelle dont il rafolle par dessus tout.

Pouvoirs(don etc etc): a part qu'il s'amuse à boire du sang.......il peut maïtriser l'eau comme bon lui semble du moment qu'il n'en change pas le volume.

Dernière édition par le Mar 9 Mai - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin

Féminin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: Itashi   Ven 28 Avr - 18:44

Il manque 1ligne pour le caractère et pour le physique.
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-aku-jaa.dynamicforum.net
Itashi
新顔 Shin'gao

MessageSujet: Re: Itashi   Ven 28 Avr - 18:52

ça y est je m'en occupé désolé je voyait pas se que ça donnait quand j'écrivait.
Sakura
Admin

Féminin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: Itashi   Ven 28 Avr - 18:57

Mais maintenant il manque 2 lignes à l'histoire et il manque toujours 1 ligne au caractère et au physique
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-aku-jaa.dynamicforum.net
Itashi
新顔 Shin'gao

MessageSujet: Re: Itashi   Ven 5 Mai - 15:53

Je suis peut etre que c'est mon ordi qui bug mais moi je compte le nombre de ligne exact qu'il faut. Peut etre que ça dépends de la résolution de l'écran ou un truc comme ça je sais pas.
Tsukiyo
新顔 Shin'gao

MessageSujet: Re: Itashi   Sam 6 Mai - 19:31

pour moi c'était pareil, je comptais le bon nombre de ligne contrairement à ce que l'on me disais...
mais bon t'en rajoutes quand même XDDDDDDDD
Itashi
新顔 Shin'gao

MessageSujet: Re: Itashi   Mar 9 Mai - 17:45

Bon j'ai tout réécris. J'espère que cette fois ci c'est bon parce que ça me presse de rentrer dans le RPG^^
Sayuri
Admin

MessageSujet: Re: Itashi   Mar 9 Mai - 19:08

Fiche de présentation valide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Itashi   

Itashi
Page 1 sur 1