Sekai aku jaa

Ici ne règne ni le Bien ni le Mal, si le bien existe le mal aussi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Yasu

Aller en bas 
AuteurMessage
Yasu
新顔 Shin'gao
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Yasu   Jeu 27 Avr - 17:40

Prénom: Yasu

Age: très (trop ?) vieux

Espèce(humain,sorcière,elfe,esclave de vampire,démon,ange etc etc): elfe

Histoire:(7lignes) Yasu est né dans les lointaines forêts du Nord, avant qu'elles ne soient décimées au cours des siècles pour laisser place à de vastes villes. Durant le premier siècle de son existence, Yasu suivit l'apprentissage d'un Maître kendoka qui lui ensigna différentes techniques. A sa mort, Yasu poursuivit son enseignement. Mais au fur et à mesure que les siècles passaient, les mentalités évoluant, ses disciples furent de moins en moins sensibles aux principes des hommes d'armes. Ils devenaient avides de gains et de pouvoir, n'hésitaient pas à trahir leurs alliés, devenaient de simples mercenaires au service du plus offrant. Yasu dut souvent passer ses propres élèves corrompus au fil de l'épée. Ecoeuré, il se retira dans les montagnes pour vivre loin de tout et apaiser son âme empreinte d'une sourde colère. Après quelques siècles, sa haine apaisée, il décida de revenir vivre parmi les autres, et se retrouva dans cette ville.

Caractère:(5 lignes) Yasu, par sa formation de guerrier, a un caractère calme et ascétique. Il accorde peu d'intérêt aux choses matérielles et vit du strict minimum. Son attitude est empreinte de douceur et de calme, mais on sent tout de même qu'il n'est pas apaisé. Il aide les autres, mais en s'immisçant le moins possible dans leur vie et uniquement si on le sollicite. Il parle peu et affectionne la solitude. Il n'est pas timide, mais très réservé, et n'aime pas aborder son passé de guerres et de sang. Il aime beaucoup l'art, particulièrement la musique, et les livres.

Physique:(5 lignes) Yasu est assez grand, comme tous ceux de sa race. Il mesure plus d'1m90, sa silhouette est mince et élancée. Il est souple et rapide, sa démarche est silencieuse comme celle d'un chat. Ses cheveux sont noirs et flottent jusqu'au bas de son dos. Son regard noir est vif et perçant, mais dégage beaucoup de sympathie et de bienveillance. Il aime s'habiller de rouge, noir, blanc ou bleu sombre, mais il est rare aujourd'hui de le voir porter un kimono de kendoka avec ses katanas au côté.

Pouvoirs(don etc etc): Yasu est rapide et silencieux, il se déplace beaucoup plus vite que les êtres humains et devient presque invisible dans une forêt, son milieu de prédilection. Il possède un sens de l'observation très prononcé et une intuition qui le trompe rarement. Il guérit très vite de ses blessures et ne garde aucune cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri
Admin
avatar

Nombre de messages : 294
Age : 27
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Yasu   Jeu 27 Avr - 17:42

Fiche de présentation valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai aku jaa :: Tour de renseignement :: Accueil-
Sauter vers: