Sekai aku jaa

Ici ne règne ni le Bien ni le Mal, si le bien existe le mal aussi.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Arrive avec Sayuri dans les bras

AuteurMessage
Eiichi
新顔 Shin'gao

Masculin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Arrive avec Sayuri dans les bras   Dim 23 Avr - 14:59

Eiichi arriva dans leur apartement. Il ouvrat la porte et entra. Il se dirigea vers le lit et posa Sayuri dessus pour qu'elle se repose. Elle s'était endormie en route, se serrant fort contre lui. Eiichi la regarda avec das yeux rempli d'inquiètude.

* J'espère qu'elle va bien ...*

Il passa sa main sur sa joue.

* Mais elle est brulante ! *

Il se depecha d'aller vers le robinet et mouilla une petite serviette. Il se redirigea vers la lit et posa la serviette sur le front de Sayuri.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Admin

MessageSujet: Re: Arrive avec Sayuri dans les bras   Dim 23 Avr - 15:05

[hyu hyu c'et romantique XD]

Eiichi avait porté Sayuri jusqu'a l'appartament et l'avais déposé sur son lit. Elle était à moitié consciente.

*qu'est ce qui ce passe pour je n'arrive plus à bouger,pourquoi je me sens paralysé.

Elle replongea dans son someil.
Elle était en train de rêver, ou plustot de faire un cauchemar, elle était en train de revivre des souvenirs douleureux.
Elle repensait à ses parents et à son frère jumeaux.
Elle était endormie mais elle parlait.

Non,NOn ne me laissez pas, ne m'abandonnez pas.
Eiichi
新顔 Shin'gao

MessageSujet: Re: Arrive avec Sayuri dans les bras   Dim 23 Avr - 15:09

[ XDD]

Eiichi qui avait enlevé sa veste et qui allait appeler un docteur entendit Sayuri parlé dans son sommeil. Il remarqua qu'elle cauchemarder et décida de la réveillé. Il commenca a dire d'une voix douce.

Sayuri lève toi.

Il attendit qu'elle se réveille. Il la regarda avec ses yeux couleur océans, il rapprocha peut a peut son visage du sien ...

[désolé pas d'imagination XD]
Sayuri
Admin

MessageSujet: Re: Arrive avec Sayuri dans les bras   Dim 23 Avr - 15:14

Sayuri voyait son frère étranglé par ses parents, un couloir une porte fermé, des cries d'enfants et une chanson, voila ce que voyait sayuri.. Elle entendit une voix et d'un coup elle se réveillat et mit ses bras autour de Eiichi en le serrant et en pleurant toute le larmes de son corps.

Je suis désolé, je suis désolé,pardonnez moi ,pardonnez moi, je ne voulez pas je vous en prie,pitié.

La jeune fille était toute boulversé, elle ne savait plus où se trouvait la réalité et les rêves,le vrai et l e faux.
Eiichi
新顔 Shin'gao

MessageSujet: Re: Arrive avec Sayuri dans les bras   Dim 23 Avr - 15:22

Eiichi fut surprit lorsque Sayuri commenca a pleurer. Il la serra dans ses bras , ses yeux rivé sur elle. Il lui caressa les cheuveux.

Sayuri, calme-toi, tout va bien.

Il ne savait pas quoi faire un peu brusquer il essaya de la calmer. Il la serra contre lui. Il savait qu'elle était consciente, mais elle se croiyait toijours dans ses rêves.

Sayuri tu est ici, avec moi, Eichii !.

Sayuri continuer a pleurer, comme si elle n'entendait pas sa voix. Eiichii, alors, déposa ses lèvres sur les siennes et lui fit un tendre baiser. Il était sur que cela la calmerai mais ne sachant pas la reaction qu'elle aurait après. Il retira ses lèvres et regarda Sayuri.
Sayuri
Admin

MessageSujet: Re: Arrive avec Sayuri dans les bras   Dim 23 Avr - 15:27

[hyu hyu embrasse moi grand fous, et na vous avez vu il a embrasser sayuri et pas vous, XD]

Sayuri n'entendait pas Eiichi, mais elle sentait quelqu'un lui caressait les cheveux, quelqu'un qui la tenait dans ses bras.

Je ne veux plus êtres avec vous, je veux que vous me tuez, je veux le rejoindre.

Sayuri était perdu mais soudain Eiichi lui donna un baiser, sayuri arrêta tout de suite de parler et reprit ses esprits, surprise par le gestes du jeune homme et lui donna une gifle, sa main partit toute seule.
Eiichi
新顔 Shin'gao

MessageSujet: Re: Arrive avec Sayuri dans les bras   Dim 23 Avr - 15:31

[ t'en fait toujours trop ^^']

Eiichi reçu une gifle de Sayuri. Il n'osa pas la regarder. Il se mit debout et se dirigea vers la porte manteau qui se trouver près de la porte. Il ne fit aucun bruit, il resta silencieux. Il prit sont manteau, l'enfila puis ouvrit la porte. Il s'arrêta dans son geste, sans se tourner ni même regarder Sayuri.

Excuse-moi, ce n'étais pas mon intention, je vais me chercher un autre local.

Ses yeux était vides, sa voix était net et clair. Il sorti de la chambre en fermant la porte doucement.
Sayuri
Admin

MessageSujet: Re: Arrive avec Sayuri dans les bras   Dim 23 Avr - 15:38

Sayuri regrettait sn geste et dans un élan, elle rattrapa Eiichi, elle n'avait presque plus de force et tomba à genoux.

Je, je, je suis désolé, je ne voulais pas te giflé c'était un reflexe, excuse moi.

*qu'est ce qu'il me prend de m'excuser*

Sayuri ne voulait pas faire fuir quelqu'un, toute sa vie les gens l'avait fuit, elle ne voulait pas que çela recommence.
Eiichi
新顔 Shin'gao

MessageSujet: Re: Arrive avec Sayuri dans les bras   Dim 23 Avr - 15:43

Eiichi ne la regarda pas, ses yeux étaient rivé au sol. Il regarda autour de lui, l'expession de son visage montrer un air vide. Il ne répondit pas a Sayuri. Il resta pensif. Puis sans toujours la regarda il lui répondit brièvement.

C'est ma faute ...

Il laissa Sayuri a genoux, et il parti vers les ruelles de Minami.
Sayuri
Admin

MessageSujet: Re: Arrive avec Sayuri dans les bras   Dim 23 Avr - 15:50

Sayuri vit Eiichi partir,elle vit la porte se refermait,elle vit une personne de plus la fuire,elle vit un espoirt disparaitre comme quelqu'un qui souffle sur une pétale de fleur qui s'en va mourir au sol écrasée par le poid de l'être humain.

pourquoi je ne peux pas être heureuse,pourquoi je ne peux pas être aimé.

A ces mots sayuri se remit à pleurer puis sortit son poignard et reprit sa mauvaise habitude,elle se lasairas la cuise et regardait le sang couler sur le sol.
Puis elle jeta le poignard,tapa le sol avec ses mains tout en sangletant aprés la mort.
Elle se leva et sortit de l'appartement pour aller dans les ruelles.

Dernière édition par le Dim 23 Avr - 15:57, édité 1 fois
Eiichi
新顔 Shin'gao

MessageSujet: Re: Arrive avec Sayuri dans les bras   Dim 23 Avr - 15:51

[ vient me rejoindre grande folle XDD ah la la sa me fait penser a un film sa ... ]
Sayuri
Admin

MessageSujet: Re: Arrive avec Sayuri dans les bras   Dim 23 Avr - 15:55

[mdr jte rejoins comme ça en sang]
Eiichi
新顔 Shin'gao

MessageSujet: Re: Arrive avec Sayuri dans les bras   Dim 23 Avr - 15:56

[bah ouai]