Sekai aku jaa

Ici ne règne ni le Bien ni le Mal, si le bien existe le mal aussi.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Repas

AuteurMessage
Reira
新顔 Shin'gao

MessageSujet: Repas   Sam 22 Avr - 13:22

Reira poussa la porte du restaurant. Elle avait vite trouvé ce lieu à sa sortie des bains. Son estomac criait famine après un si long jeûne.

La grande salle lui plu, car malgré ses dimensions permettant d'accueillir une vraie foule, elle dégageait une atmosphère conviviale et chaleureuse qui la toucha tout particulièrement. Elle choisit une place et s'assit.

Un suki-yaki et des ohagis s'il vous plait.

Sa commande faite, en attendant d'être servie, elle ne parvint pas à empêcher son esprit de vagabonder de nouveau.

*Qui pourrait bien arriver dans cet appartement ? Je ne sais pas si je serai de nouveau capable de vivre avec quelqu'un qui parlera quand je voudrai du silence. Peut-être aussi ne nous entendrons-nous pas. Je n'aurais alors plus qu'à repartir errer sans attache, sans but...*

Son plat était arrivé. Au fur et à mesure qu'elle reprenait des forces, Reira voyait plus facilement les choses de façon positive.

*Cessons de penser dans le vide et attendons plutôt sa venue. Ce pourra être quelque âme perdue en quête de soutien. Je me dois donc d'être prête à lui porter le secours nécessaire. Je n'ai pas été créée pour penser à mon bien-être*

Son repas achevé, elle retourna à son appartement.

[Reira se rend à son appartement du quartier kita]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cerudwen.blogspirit.com

Repas
Page 1 sur 1