Sekai aku jaa

Ici ne règne ni le Bien ni le Mal, si le bien existe le mal aussi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Reira

Aller en bas 
AuteurMessage
Reira
新顔 Shin'gao
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Reira   Ven 21 Avr - 22:59

Prénom: Reira

Age: inconnu, immémorial

Espèce(humain,sorcière,elfe,esclave de vampire,démon,ange etc etc): driade

Histoire:(7lignes) A l'aube des temps, il y a tant de siècles qu'elle même ne s'en souvient pas, Reira menait une existence simple mais heureuse, entourée d'amis et de parents aimants et aimés. Mais un grand Mal décima tout son entourage, un par un, avec lenteur, constance, cruauté. Ce mal était l'Homme et ses inventions qui détruisaient la Nature et les arbres, souillaient la Terre, troublaient l'eau des sources et l'air pur des hauts sommets. Ne pouvant supporter un tel massacre, elle se retira dans les mondes souterrains pour ne plus assister à tant de ravages. Passèrent des siècles entiers de silence, de solitude et de réflexion. Retournant à la surface de la Terre quittée depuis si longtemps, Reira décida de retourner vivre parmi les vivants, sans les juger, juste en apportant soutien, écoute, présence silencieuse mais réconfortante, croyant fermement que l'Etre Humain se resaisira un jour et réparera ses fautes envers la Terre Nourricière.

Caractère:(5 lignes) Reira est silencieuse, les mortels la prennent souvent pour un ange, bien que cela ne soit pas sa nature véritable. Elle écoute, observe, pense sans discontinuer. Elle ne connait pas le sommeil. Sa mission est d'être un soutien moral aux autres. Reira ne juge pas les personnes qui ont recours plus ou moins consciemment à elle. Mais elle n'est pas non plus amorale, elle possède des principes d'airain qu'elle est incapable de transgresser. Cependant, elle n'exige pas des autres qu'ils adoptent sa ligne de conduite, les vivants aiment sa douceur et son ouverture d'esprit.

Physique:(5 lignes) Ni belle ni laide, simplement fascinante, mais seulement lorsqu'on se rend compte de sa présence. Ses longs cheveux blonds tombent en cascades de soie sur son dos jusqu'à sa taille. Son teint reste immuablement pâle, presque diaphane. Sa minceur extrême la rendrait presque transparente, c'est une créature aérienne, pâle silhouette fantômatique. Elle pose sur toute chose un regard sans âge, indéchifrable, il est périlleux de plonger son propre regard dans ses iris d'un vert d'agathe, car quel mortel peut supporter de se retrouver en face de l'âme du monde ? Ni jeune ni vieille, Reira garde l'apparence d'une jeune fille grandie trop vite.

Pouvoirs(don etc etc): pouvoir de guérison, elle peut aussi faire pousser n'importe quelle plante même dans les milieux les plus arides, les plus hostiles à toute forme de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cerudwen.blogspirit.com
Sayuri
Admin
avatar

Nombre de messages : 294
Age : 27
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Reira   Ven 21 Avr - 23:01

Fiche de présentation valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Reira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour la Grosse ! [Reira]
» Aizawa Reira × My heart won't go on ~
» armani reira ? acide
» TOP; Libre Graph'
» holy f*ck. with rivera liam & armani reira.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai aku jaa :: Tour de renseignement :: Accueil-
Sauter vers: