Sekai aku jaa

Ici ne règne ni le Bien ni le Mal, si le bien existe le mal aussi.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Petit promenade

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sayuri
Admin

MessageSujet: Petit promenade   Ven 21 Avr - 22:38

Sayuri était dans le parc avec Eiichi,elle marchait tranquillement aussi calme qu'un loup qui dort.

J'ai l'impression que ce que je t'ai dis tout à l'heure te rendre triste.
J'ai réveillé des souvenirs douleureux?

Sayuri se dirigea vers une fleur,une fleur lys puis la mis dans ses cheveux et se retourna vers Eiichi et attendait sa réponse.

*le pauvre il a l'air complétement perdu dans ses pensées à ne plus savoir quoi répondre*
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi
新顔 Shin'gao

Masculin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: Petit promenade   Sam 22 Avr - 10:00

Eiichi marché derrière Sayuri tout en regardant autour de lui. Il ne s'arrêta pas lorsque Sayuri lui parla. Il la regarda cuellir une fleur. Puis il se souvint d'un été, lorsque sa soeur et lui allé au jardin d'Edil, il y avait plein de fleur de lys. Eiichi se reprit, il ne devait pas replonger dans ses souvenirs, surtout pas ceux-là.

Quelque chose qui m'a rendu triste ? Je ne vois pas de quoi tu parle.

Il lui sourit, il voiler ce qu'il ressenter pour ne pas y penser. Il décida de changer de conversation.

Tu aime bien les fleurs de lys ?
Sayuri
Admin

MessageSujet: Re: Petit promenade   Sam 22 Avr - 14:15

*tu mens trés mal,je ne vais pas insister, aprés tout ça ne me regarde absolument pas*

Bien entendue que je les aime, d'ailleur mon prénom veut dire fleur de lys, et toi qu'est ce que tu penses d'elle?

Un petit vent léger survint tout d'un coup, caressant les cheveux de la jeune fille et défit le ruban qui attachait sa chevelure.

Tu sais Eiichi-kun tu mens trés mal,ça ne sert à rien de cacher ta souffrance derrière un sourire, si tu rentiens ta souffrance sans jamais rien dire un bon jour tu pourrais bien faire des choses ou plustôt une chose que tu regretteras.
Reira
新顔 Shin'gao

MessageSujet: Re: Petit promenade   Sam 22 Avr - 14:35

Reira venait d'entrer dans le parc lorsqu'elle vit deux personnes qui discutaient près d'un parterre de lys. Elle aperçu la jeune fille se pencher et cueillir un lys pour le mettre dans sa chevelure. Aussitôt, elle ressentit un frisson lui parcourant l'échine.

*Pourquoi cueillir une fleur si c'est pour la laisser se flétrir sans l'offrir à quelqu'un ?*

Dernière édition par le Sam 22 Avr - 14:37, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://cerudwen.blogspirit.com
Eiichi
新顔 Shin'gao

MessageSujet: Re: Petit promenade   Sam 22 Avr - 14:35

Je pense que c'est elle qui donne la joie au gens ....

Eiichi regarda Sayuri, elle n'avais pas l'air de le croire. Il regarda les fleurs. Il faut surpris de ce qu'avait dit Sayuri, il ne mentait pas ... il retenait juste ses cries de souffrances. Il lui sourit.

Je ne ment pas, je t'assure, c'est bien autre chose. Et puis j'ai déja afit beaucoup de choses que je regrette.

Il baissa a tête repensant a tout ces souvenirs lointin.

Tu sais je n'ai pas parlé de sa pour ne pas t'ennuier.

Il lui sourit de nouveau.
Reira
新顔 Shin'gao

MessageSujet: Re: Petit promenade   Sam 22 Avr - 14:38

Elle se dirigea vers eux, puis, sans un mot, ramassa et tendit à la jeune fille un ruban tombé à terre. Puis, agenouillée, elle prit la tige tronquée du lys entre ses doigts. La plante se régénéra et refleurit aussitôt. Reira se releva pour s'éloigner, sans mot dire.

*Au moins, si je cueille une fleur, j'ai le pouvoir de lui rendre la vie*

Le parc était planté par la main de l'homme, mais au moins elle ne ressentait pas cette sorte d'hostilité qui l'avait effrayée dans la forêt de Boukyako ce matin-là. Elle prenait plaisir à longer le bord de la retenue d'eau, parsemée de nénuphars et de nymphéas odorants.
Sakura
Admin

Féminin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: Petit promenade   Sam 22 Avr - 15:11

*Mais c'est qu'il y a du monde ici ^^*

Mais ne voulant pas trop attirer l'attention sur elle, elle s'allongea dans l'herbe. Il faisait si bon. Le soleil reflétait ses longs cheveux blonds éparpillés un peu partout. Elle était si bien. Elle ferma les yeux. Elle ne pensait plus à rien. Elle entendait l'eau coulait. L'eau...son élement...il n'y avait que ça qui l'appaisait complètement.
Elle aurait voulu que ce moment ne s'arrête jamais...oh non jamais...
Elle ouvrit ses yeux. Son regard tomba sur les autre personnes qui parlaient plus loin. Mais bizarrement cela la rendait triste. Elle n'avait jamais eu véritablement d'amis dans sa vie tout le monde ayant peur d'elle à cause de son espèce.
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-aku-jaa.dynamicforum.net
Sayuri
Admin

MessageSujet: Re: Petit promenade   Sam 22 Avr - 15:42

[vous avez tous décider de ne pourir notre balladerhhhhhhhhhhh]

Sayuri prit le ruban que la jeune fille lui tendait.
Elle la regardait s'éloigner deux.

Tout le monde à fait des choses qui l'a regrettais, le tout c'est de ne pas s'attardait sur le passé,il ne faut pas s'attardait sur son passé mais quelqu'un qui ne connait pas le passé ne peut pas vivre dans le présent.
Ne t'inquiète ça ne m'ennuie pas du tout,ça fait du bien de parler tu sais.

*qu'est ce qu'ils ont tous à venir nous voir.*
Reira
新顔 Shin'gao

MessageSujet: Re: Petit promenade   Sam 22 Avr - 17:36

Reira remarqua une jeune fille blonde allongée dans l'herbe, non loin d'elle. Elle lui parut plutôt triste, et aussitôt, elle ressentit le désir d'aller lui parler. Elle se dirigea vers elle avec son plus beau sourire, aussi beau qu'une fleur à peine éclose et qui rend le monde exquis.

Bonjour, pardon de te déranger, mais puis-je m'assoir avec toi ? C'est une si belle journée !

Sans attendre de réponse, Reira prit place à côté de cette jeune fille. Elle la trouvait belle, mais sombre. Reira sentit en tout cas un pouvoir puissant, proche du sien, mais différent, plutôt complémentaire : le pouvoir de l'eau...

*Quelle rencontre merveilleuse ! Un être avec le pouvoir de l'eau !*
Sayuri
Admin

MessageSujet: Re: Petit promenade   Sam 22 Avr - 18:57

Sayuri agacait par les gens qui troublaient la tranquilité de la promenade qu'elle avait avec Eiichi l'a mis un peu sur les nerfs.
Elle sortir son poignard le lança sur reira,qui l'éffleura puis revint sur sayuri qui le rattrapa avec deux doigts.
Elle regardait la driade avec un regard insistant.

On t'a jamais dit que ce n'était pas polie de ne pas se présenter?

*enfin un peu d'action je commançais à m'ennuyer.*
Eiichi
新顔 Shin'gao

MessageSujet: Re: Petit promenade   Sam 22 Avr - 19:32

[ Ah non je suis plus là!!!! laisser moins au moins le temps de répondre !!]

Eiichi n'avais pas du tout suivit ce qui se passer, il s'était encore plus perdu dans ses pensées. Il regarder les fleurs de lys, puis Sayuri et les autres filles puis de nouveau les fleurs de lys. Il n'avais pas trop envie de parlé a ces jeunes filles. Puis il regarda Sayuri parlé a la jeune fille en attendant qu'elle lui dise quelque chose. Il fut surpris qu'elle sorte son poignard et il fut legerement inquiet.

Allons Sayuri laisse, j'ai faim, tu ne veut pas allé manger quelque chose ?

Il n'avais aps envie de voir une bagarre, pas maintenant, surtout que si Sayuri était bléssé il s'en voudrait.
Reira
新顔 Shin'gao

MessageSujet: Re: Petit promenade   Sam 22 Avr - 19:53

Reira essuya sa joue où coulait un filet de sang. Mais en quelques secondes, la plaie se referma. Son pouvoir de guérison était en action.

Que t'ai-je fait ? Je t'ai juste rendu ton ruban. Tu n'as pas à m'agresser de la sorte.

*Cette fille est folle. Heureusement qu'elle ne s'en est pas prise à quelqu'un d'autre que moi. Je peux me régénérer. Elle ne mesure pas ce qu'est l'âme du Monde*

Reira posa ses mains à plat sur le sol, fredonnant un chant sans parole. La terre fut percée sous les pieds de la jeune fille au couteau par des lianes qui s'élevèrent et qui la désarmèrent, mais sans la blesser.

Reira se tourna vers la jeune fille blonde à ses côtés.

Tu n'as rien ?

Dernière édition par le Sam 22 Avr - 20:21, édité 3 fois
Eiichi
新顔 Shin'gao

MessageSujet: Re: Petit promenade   Sam 22 Avr - 20:15

Eiichi fut surprit de voir un tel réaction de la par de l'autre fille et lorsque la terre s'effondra sous les pieds de Sayuri il la ratrrapa dans ses bras.

Sa va ? tu n'a rien ?

Il regarda l'autre fille d'un air accusateur..

Ce n'est pas une manière ! je crois que Sayuri avait raison, tu aurai quand même pu avoir la politesse de te présenter ! Et je crois que els effondrements de terre n'ets pas ce qui manque dans ce monde !

Il la regarda, les yeux vide de sentiments. il detestait la violence, et encore plus celle des armes..
Reira
新顔 Shin'gao

MessageSujet: Re: Petit promenade   Sam 22 Avr - 20:27

Reira, interpellée par le garçon, resta abasourdie.

Entre lancer des couteaux et faire pousser des fleurs il y a une différence. Je déteste qu'on m'accuse de quelque chose que je ne commets pas. Point. Il faudrait redéfinir le concept d'agressivité que je sache.

[je précise que ce n'était pas un tremblement de terre mais des fleurs qui poussent et que je me suis contentée de la désarmer sans la blesser. Je suis non-violente moi !]

Se tournant vers la jeune fille blonde :
Pardon de te quitter si vite. A bientôt j'espère, je m'appelle Reira et j'habite au quartier kita.

Reira se dirigea vers la sortie du parc, mais se retourna juste avant d'en sortir vers les deux jeunes gens près des lys :
Pardon si vous vous êtes sentis offensés, je ne tenais pas à interrompre votre conversation. C'était à mes yeux un signe de politesse que de ne pas m'immiscer. Au revoir.

[Reira se rend au temple]
Eiichi
新顔 Shin'gao

MessageSujet: Re: Petit promenade   Sam 22 Avr - 20:33

[ ah mince j'avais mal lu XD, dsl, bon je laisse le reste a sayuri]
Sakura
Admin

MessageSujet: Re: Petit promenade   Sam 22 Avr - 21:24

Sakura s'était tus pendant toute la scène. Quand la jeune fille, répondant au nom Reira, était venu la voir, elle ne savait pas s'il aurait fallu qu'elle lui réponde ou non. Alors elle n'avait rien dit. Puis devant ses yeux avaient eu lieu une dispute, elle n'aimait pas les disputes alors elle n'avait rien dit non plus. Mais si c'était pour se prendre aussi un couteau juste à côté du visage, elle préférait alors se présenter. Elle se leva et se courba devant ses deux étrangers.

Bonjour, je m'appelles Sakura, je...je suis enchantée de vous connaitre. Excusez moi de vous avoir importunés je ne savais pas qu'un couple se promenait ici xD

*Quelle présentation bidon*
Eiichi
新顔 Shin'gao

MessageSujet: Re: Petit promenade   Sam 22 Avr - 21:35

[ hé ho on se calme les filles -.-]

Eiichi avait toujours Sayuri dans ses bras serrait contre lui. Il regarda la jeune fille partir, puis se retourna vers l'autre. Il lâcha Sayuri dès que la jeune fille avait dit le mot "couple". Il devint subitement rouge, mais pas trop.

Quoi...mais...euh...non...nous...nous ne sommes p... pas en couple ! on se promener juste c'est tout ! héhé !

Eiichi ne savais pas trop quoi répondre, il avait répondu au pif. Il regarda un moment Sayuri puis se tourna vers l'autre jeune fille. Il la salua tel un gentleman.

Enchanté Sakura, mon nom est Eiichi.
Sakura
Admin

MessageSujet: Re: Petit promenade   Sam 22 Avr - 21:43

Sakura lui sourit, puis se mit à rire de bon coeur

Je suis vraiment désolée...j'aurais vraiment cru que vous étiez ensemble. Excusez moi ! Mais je suis contente de faire ta connaissance.

*Olala quelle gourde je fais*

Puis Sakura se tourna vers la jeune fille, dès le premier coup d'oeil elle la trouva jolie.Elle se courba aussi devant elle.

Je suis aussi désolée de t'avoir importuner
Sayuri
Admin

MessageSujet: Re: Petit promenade   Dim 23 Avr - 0:55

*nan mais elle se prend pour qui elle,je vais lui péter la geule, la moindre des politesses quand on dérange des gens c'est de se présenter et s'excuser*

Eiichi avait pris Sayuri dans ses bras en temps normal elle l'aurait violament repoussé.Mais elle se sentait bien dans ses bras il faut dire que personne ne l'avait pris dans ses bras depuis des années voir jamais.
Eiichi avait laché sayuri surprit par ce qu'avait dit sakura.
Elle se mit à rire

Non on est pas un couple on se connait à peine, moi c'est sayuri.

Sans savoir pourquoi Sayuri tomba par terre à genoux.
Sakura
Admin

MessageSujet: Re: Petit promenade   Dim 23 Avr - 11:40

Sakura commenca à prendre peur en voyant Sayuri tomber par terre à genoux. Elle se précipita vite à ses côtés

Est ce que vous allez bien Sayuri ? Vous avez mal quelque part ? Vous voulez que je vous aides à vous relever ? Vous voulez que j'appelles quelqu'un de spécial? Dites moi ce que vous voulez.

*Olala que puis je faire maintenant ? Autant c'est quelque chose de grave*

Le visage de Sakura était devenue pâle d'angoisse. Elle ne savait pas du tout ce qu'elle devait faire
Sayuri
Admin

MessageSujet: Re: Petit promenade   Dim 23 Avr - 11:45

[Eiichi rammène toi,va t'occuper de sayuri et fait lui un gros calin pour plus qu'elle soit malade mdrXD]
Eiichi
新顔 Shin'gao

MessageSujet: Re: Petit promenade   Dim 23 Avr - 14:52

[ J'arrive XD ]

Eiichi fut surpris de voir Sayuri tomber. Il la prit dans ses bras et la porta. Il le regarda un moment, de peur que cela soit grave. Il se tourna vers Sakura.

Excuse-moi mais je crois que Sayuri ne va pas bien, je vais l'emmener dans son apartement pour qu'elle se repose un peu.

Il fit un signe de tête à la jeune fille comme pour lui dire "a plus" et s'en alla avec Sayuri dans ses bras. elle n'était pas du tout lourde, et Eiichi n'eu aucun mal a la porter. Il était inquiet pour elle ets se depecha de l'amener a son apartement. Il la regarda un moment, son visage était pâle et elle était si douce.
Sayuri
Admin

MessageSujet: Re: Petit promenade   Dim 23 Avr - 14:57

[XD j'adore,tu fais le post pour l'appart moi je peux pas jsuis dans les pommes.]
Eiichi
新顔 Shin'gao

MessageSujet: Re: Petit promenade   Dim 23 Avr - 14:59

[ toujours a moi de faire le sale boulot XD]
Sayuri
Admin

MessageSujet: Re: Petit promenade   Dim 23 Avr - 15:08

[faut bien que quelqu'un le fasse]