Sekai aku jaa

Ici ne règne ni le Bien ni le Mal, si le bien existe le mal aussi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sayuri

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri
Admin
avatar

Nombre de messages : 294
Age : 27
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Sayuri   Jeu 20 Avr - 23:47

Prénom:Sayuri

Age:18 ans

Espèce:être humain

Histoire: Sayuri Fujiwara est une fille unique, elle aurait du avoir un frère jumeaux mais malheuresement ce dernier est mort durant l'accouchement. Sayuri ne l'a jamais connu mais elle ressent un manque, un vide.
Son père et sa mère ont trés souvent étaient absent durant son enfance, ils passaient leur temps à voyager pour leur travail.
Ce manque à beaucoup marquer son enfance, elle souffrait de ne pas pouvoir dire maman et papa, elle souffrait de voir les autres parents aimer leur enfant et elle d'être oubliée comme un chien galeux.
A l'âge de 13 ans elle commenca à se mutiler, elle se couper la hanche tout en regardant le sang couler de sa jambe puis tomber sur le sol, c'est en voyant le sang se suicider au sol qu'elle remarqua sa profonde blessure. C'est une jeune fille qui aime utiliser les armes à feux et les katanas, donc elle peut être un peu dangereuse.
C'est à 15 ans qu'elle oublia presque ses parents pour elle ce n'étaient que de simple inconnue croisé dans la rue et que peut être un maître voudrait d'elle. Elle était presque comme une envellope sans âme.
Ses parents n'avaient plus la volonté ou plustôt ne voulais pas s'occuper d'elle.

Caractère:Sayuri a un peu un caractère lunatique et imprévisible. On ne sait jamais si ce qu'on fait est bien ou mal à ses yeux, on ne sait pas si un compliment va lui faire sortir son poignard et vous le lancer tout prés du visage pour vous faire comprendre quelque chose qui n'existe pas.
Elle ne sourit presque jamais voir ses lèvres esquisser un sourir est presque un miracle.
Quand elle commence à être en confiance elle enlève son masque de de fantôme de souffrance pour vous laissez paraître un être humain en mal d'amour.
Elle est quand même d'un naturel calme sauf quand quelque chose l'énerve, elle n'aime pas trop aller vers les gens.

Physique:Dame nature a dû surement passer beaucoup de temps quand elle créa Sayuri, elle n'était peut être pas la plus belle ou la fille ayant des formes généreuses mais, les traits de son visage et de son corps étaient parfait, doux et harmonieux.
Presque une oeuvre d'art, nombre de personnes que ça soit des hommes ou des femmes s'arrêtaient pour admirer sa beauté d'une pureté inégalé.
Sayuri a les cheveux longs et marron accompagné de reflets cuivrés, ses yeux sont marron vert et étrangement quand on se tient trés prés de son visage on peut y voir une pointe de bleu dans ce regard

Pouvoirs(don etc etc):Elle peut faire voler les objets seulement par la pensée.


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 176
Age : 27
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Sayuri   Jeu 20 Avr - 23:52

Présentation valide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-aku-jaa.dynamicforum.net
 
Sayuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai aku jaa :: Tour de renseignement :: Accueil-
Sauter vers: